Comment fonctionne la publicité sur le Web Une entreprise achète de la publicité pour l'une des deux raisons suivantes: Branding fait référence au processus d'impression d'un nom d'entreprise ou d'un nom de produit sur le cerveau collectif societys. Disons que vous avez proposé une nouvelle marque de soude, ou vous ouvrez un nouveau restaurant, ou vous vendez un nouveau widget. Vous voulez obtenir le nom des produits (et parfois les caractéristiques des produits et les avantages) fermement planté dans les têtes de peuples. C'est la marque. Branding se produit avec les produits nouveaux et existants. Lorsque vous voyez un panneau d'affichage qui ne dit rien mais quotCokequot sur elle, ou vous voyez une voiture de NASCAR qui dit quotTidequot sur le capot, ou vous voyez une annonce bien-ressentie à la télé sur une compagnie de voiture ou une compagnie pétrolière mais theres aucune mention d'un Produit, c'est la marque. L'annonceur ne s'attend pas nécessairement à ce que vous fassiez quoi que ce soit aujourd'hui - l'annonceur veut simplement s'imprimer sur votre conscience. D'autre part, une annonce de vente directe est une annonce qui tente de vous faire faire quelque chose aujourd'hui, dès maintenant, que vous regardez l'annonce. L'annonceur veut que vous: Cliquez sur l'annonce Appelez un numéro 800 Conduisez immédiatement au magasin ou faites une autre chose active afin que vous achetiez quelque chose, téléchargez quelque chose ou inscrivez-vous pour quelque chose aujourd'hui. L'annonceur compte les réponses directes à l'annonce et mesure l'efficacité de l'annonce par ces réponses. Ce que les annonceurs de marque sont venus à se sentir sur les bannières publicitaires est que les bannières publicitaires ne sont pas le véhicule le plus efficace pour l'image de marque. Par rapport à une annonce magazine ou à une annonce TV, les bannières publicitaires sont petites et facilement ignorées. Ce que les annonceurs de ventes directes ont ressenti au sujet des bannières publicitaires, c'est que le taux de réponse pour les bannières publicitaires est faible. Pour la plupart des bannières publicitaires, la moyenne de l'industrie semble se situer entre deux et cinq clics pour 1 000 impressions de l'annonce. Autrement dit, si une bannière apparaît sur 1 000 pages Web, entre deux et cinq personnes cliquez sur l'annonce pour en savoir plus. Ces cinq clics pour mille impressions n'ont pas beaucoup de valeur pour la plupart des annonceurs. La raison en est que ces cinq clics ne vont pas tous générer des ventes. Sur 100 clics, peut-être une personne va réellement faire la chose souhaitée (acheter quelque chose, télécharger quelque chose, etc). Un exemple Voici un exemple. Disons qu'un éditeur veut que les gens achètent un livre, et espère augmenter les ventes du livre par la publicité. L'éditeur a budgétisé 3.00 par copie du livre à dépenser sur la publicité. Si l'éditeur paie 30 pour 1 000 impressions pour les bannières publicitaires et achète 100 000 impressions pour 3 000, voici ce qui se passe: La bannière s'affiche 100 000 fois. Disons que le taux de réponse est de cinq clics par 1 000 impressions, si 500 personnes cliquent sur l'annonce au moment où les 100 000 impressions totales sont en cours d'exécution. Si deux pour cent de ces 500 personnes achètent réellement le livre, cela résulte en 10 achats. L'éditeur a dû payer (3,00010) 300 pour chaque livre acheté à travers cette annonce. Évidemment, payer 300 pour vendre un livre n'est pas un bon modèle économique pour un éditeur, d'autant plus que le budget est de 3,00 par livre. Pour que ce type de publicité fonctionne pour l'éditeur, l'éditeur devrait payer 30 cents pour 1 000 impressions, plutôt que 30 dollars. Le résultat Ainsi, les taux d'annonces bannière a commencé à diminuer. Aujourd'hui, si vous magasinez, vous pouvez acheter des bannières publicitaires de milliers de sites Web ou de courtiers pour 50 cents ou plus pour mille impressions - ce qui est à peu près exactement ce qu'ils valent à une personne qui essaie de vendre quelque chose avec des bannières publicitaires En utilisant un modèle de vente directe. Certains sites Web peuvent facturer plus de 50 cents pour 1 000 impressions. Par exemple, les 100 premiers sites Web peuvent facturer une prime en raison de leur taille. Il existe également un processus appelé ciblage. Par exemple, si vous voulez vendre un GPS, vous pouvez annoncer sur l'article HowStuffWorks GPS et obtenir un public ciblé pour votre annonce, ce qui augmentera généralement le taux de clics et le taux de réponse de l'annonce. Yahoo et de nombreux moteurs de recherche cibler leurs bannières publicitaires pour les mots de recherche les gens de type, et ils facturent plus pour ces annonces ciblées. Mais pour la plupart des autres sites Web, il ya très peu d'argent à faire à partir de bannières publicitaires. Afin de facturer plus de 50 cents pour mille impressions, les sites Web doivent offrir des annonces qui: • Ont beaucoup plus de puissance de la marque Obtenez un taux de clics beaucoup plus élevé Par conséquent, vous trouverez de nombreux formats publicitaires différents et des expériences sur le Web aujourd'hui. Comment fonctionne la publicité sur le Web Une entreprise achète de la publicité pour l'une des deux raisons suivantes: Branding fait référence au processus d'impression d'un nom d'entreprise ou d'un nom de produit sur le cerveau collectif societys. Disons que vous avez proposé une nouvelle marque de soude, ou vous ouvrez un nouveau restaurant, ou vous vendez un nouveau widget. Vous voulez obtenir le nom des produits (et parfois les caractéristiques des produits et les avantages) fermement planté dans les têtes de peuples. C'est la marque. Branding se produit avec les produits nouveaux et existants. Lorsque vous voyez un panneau d'affichage qui ne dit rien mais quotCokequot sur elle, ou vous voyez une voiture de NASCAR qui dit quotTidequot sur le capot, ou vous voyez une annonce bien-ressentie à la télé sur une compagnie de voiture ou une compagnie pétrolière mais theres aucune mention d'un Produit, c'est la marque. L'annonceur ne s'attend pas nécessairement à ce que vous fassiez quoi que ce soit aujourd'hui - l'annonceur veut simplement s'imprimer sur votre conscience. D'autre part, une annonce de vente directe est une annonce qui tente de vous faire faire quelque chose aujourd'hui, dès maintenant, que vous regardez l'annonce. L'annonceur veut que vous: Cliquez sur l'annonce Appelez un numéro 800 Conduisez immédiatement au magasin ou faites une autre chose active afin que vous achetiez quelque chose, téléchargez quelque chose ou inscrivez-vous pour quelque chose aujourd'hui. L'annonceur compte les réponses directes à l'annonce et mesure l'efficacité de l'annonce par ces réponses. Ce que les annonceurs de marque sont venus à se sentir sur les bannières publicitaires est que les bannières publicitaires ne sont pas le véhicule le plus efficace pour l'image de marque. Par rapport à une annonce magazine ou à une annonce TV, les bannières publicitaires sont petites et facilement ignorées. Ce que les annonceurs de ventes directes ont ressenti au sujet des bannières publicitaires, c'est que le taux de réponse pour les bannières publicitaires est faible. Pour la plupart des bannières publicitaires, la moyenne de l'industrie semble se situer entre deux et cinq clics pour 1 000 impressions de l'annonce. Autrement dit, si une bannière apparaît sur 1 000 pages Web, entre deux et cinq personnes cliquez sur l'annonce pour en savoir plus. Ces cinq clics pour mille impressions n'ont pas beaucoup de valeur pour la plupart des annonceurs. La raison en est que ces cinq clics ne vont pas tous générer des ventes. Sur 100 clics, peut-être une personne va réellement faire la chose souhaitée (acheter quelque chose, télécharger quelque chose, etc). Un exemple Voici un exemple. Disons qu'un éditeur veut que les gens achètent un livre, et espère augmenter les ventes du livre par la publicité. L'éditeur a budgétisé 3.00 par copie du livre à dépenser sur la publicité. Si l'éditeur paie 30 pour 1 000 impressions pour les bannières publicitaires et achète 100 000 impressions pour 3 000, voici ce qui se passe: La bannière s'affiche 100 000 fois. Disons que le taux de réponse est de cinq clics par 1 000 impressions, si 500 personnes cliquent sur l'annonce au moment où les 100 000 impressions totales sont en cours d'exécution. Si deux pour cent de ces 500 personnes achètent réellement le livre, cela résulte en 10 achats. L'éditeur a dû payer (3,00010) 300 pour chaque livre acheté à travers cette annonce. Évidemment, payer 300 pour vendre un livre n'est pas un bon modèle économique pour un éditeur, d'autant plus que le budget est de 3,00 par livre. Pour que ce type de publicité fonctionne pour l'éditeur, l'éditeur devrait payer 30 cents pour 1 000 impressions, plutôt que 30 dollars. Le résultat Ainsi, les taux d'annonces bannière a commencé à diminuer. Aujourd'hui, si vous magasinez, vous pouvez acheter des bannières publicitaires de milliers de sites Web ou de courtiers pour 50 cents ou plus pour mille impressions - ce qui est à peu près exactement ce qu'ils valent à une personne qui essaie de vendre quelque chose avec des bannières publicitaires En utilisant un modèle de vente directe. Certains sites Web peuvent facturer plus de 50 cents pour 1 000 impressions. Par exemple, les 100 premiers sites Web peuvent facturer une prime en raison de leur taille. Il existe également un processus appelé ciblage. Par exemple, si vous voulez vendre un GPS, vous pouvez annoncer sur l'article HowStuffWorks GPS et obtenir un public ciblé pour votre annonce, ce qui augmentera généralement le taux de clics et le taux de réponse de l'annonce. Yahoo et de nombreux moteurs de recherche cibler leurs bannières publicitaires pour les mots de recherche les gens de type, et ils facturent plus pour ces annonces ciblées. Mais pour la plupart des autres sites Web, il ya très peu d'argent à faire à partir de bannières publicitaires. Afin de facturer plus de 50 cents pour mille impressions, les sites Web doivent offrir des annonces qui: • Ont beaucoup plus de puissance de la marque Obtenez un taux de clics beaucoup plus élevé Par conséquent, vous trouverez de nombreux formats publicitaires différents et des expériences sur le Web aujourd'hui.
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